×

Qui nous sommes

CAAN Mission, Philosophy, Goals and Vision

CAAN Mission
Le RCAS constitue un forum national pour les peuples autochtones qui aborde de façon globale les questions liées au VIH et au sida, au VHC, aux ITSS, à la tuberculose, à la santé mentale, au vieillissement et à la comorbidité connexe. promouvoir un cadre de déterminants sociaux de la santé grâce à des activités de sensibilisation; et fournit précis et à jourresources sur ces questions d’une manière culturellement pertinente pour les peuples autochtones partout où ils résident.

 

CAAN Philosophy
La philosophie de cette agence est que tous les Autochtones méritent le droit de se protéger contre les maladies infectieuses. L’éducation et la prévention sont axées sur l’autonomisation, car les Autochtones sont encouragés à apprendre les risques du VIH et du sida et à se protéger en conséquence. Fournir aux Autochtones des renseignements précis et à jour sur la nature de la maladie, les risques de la contracter et les problèmes de soins, de traitement et de soutien pour les personnes infectées est le défi que les employés et les administrateurs du RCAS doivent relever chaque jour. leur implication avec l’agence.

 

Goals and Objectives of CAAN
Les buts et objectifs de l’agence sont:
1. Fournir de l’information exacte et à jour sur la prévalence du VIH dans la communauté autochtone et les divers modes de transmission.
2. Offrir aux leaders, défenseurs et individus du mouvement contre le sida une chance de partager leurs problèmes au niveau national en développant des compétences, des campagnes d’éducation / sensibilisation et en agissant à l’appui des techniques de réduction des risques.
3. Faciliter la création et le développement d’organismes régionaux de services de lutte contre le sida chez les Autochtones grâce au leadership, à la défense des intérêts et au soutien.
4. Concevoir des matériels spécifiques aux autochtones pour l’éducation et la sensibilisation au niveau national, et pour réduire les coûts des ressources des agences régionales sous-financées en distribuant et en mettant à disposition ces documents chaque fois que cela est possible.
5. Défendre la cause des Autochtones vivant avec le VIH et le sida (APHA) en leur offrant des forums où partager leurs problèmes et faciliter le développement de stratégies de guérison et d’intégrité chez la population autochtone infectée.
6. Établir des partenariats avec des organismes autochtones et non autochtones qui traitent des problèmes des peuples autochtones d’un territoire à l’autre, améliorant ainsi les conditions dans lesquelles les peuples autochtones du Canada vivent dans un effort continu et ciblé.

 

Spirit and Vision Of CAAN
Le RCAS est une organisation autochtone nationale et, en tant que tel, s’engage à s’attaquer aux problèmes du VIH dans un contexte autochtone. Bien que les croyances des peuples autochtones varient considérablement d’une région à l’autre et d’une personne à l’autre, l’agence s’est engagée à mener ses activités dans un esprit de complétude et de guérison autochtones. Cette maladie ne peut être surmontée qu’en respectant nos différences et en accentuant notre unité d’esprit et de force.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MENU
(604) 266-7616
Vancouver, BC V6N 2C7

About us

CAAN Mission, Philosophy, Goals and Vision

CAAN Mandate and Mission

The Canadian Aboriginal AIDS Network (CAAN) is a not-for-profit coalition of individuals and organizations which provides leadership, support and advocacy for Aboriginal people living with and affected by HIV and AIDS, regardless of where they reside.

CAAN Philosophy

The philosophy of this agency is that all Aboriginal people  deserve the right to protect ourselves against infectious disease. Education  and prevention is focused on empowerment as Aboriginal people are encouraged to learn about the risks of HIV and AIDS and protect ourselves accordingly. To provide Aboriginal people with accurate and up-to-date information about  the nature of the disease, the risks of contracting it, and the issues of care/treatment and support for those infected is the challenge that CAAN employees and directors face each day of their involvement with the agency.

Goals and Objectives Of CAAN

The goals and objectives of the agency are:

1. To provide accurate and up-to-date information about the  prevalence of HIV in the Aboriginal community and the various modes of  transmission.

2. To offer leaders, advocates and individuals in the AIDS  movement a chance to share their issues on a national level by building  skills, education/awareness campaigns, and acting in support of harm reduction techniques.

3. To facilitate the creation and development of regional  Aboriginal AIDS service agencies through leadership, advocacy and support.

4. To design material which are aboriginal specific for  education and awareness at a national level, and to lessen resource costs of  underfunded, regional agencies by distributing and making available these  materials wherever possible.

5. To advocate on behalf of Aboriginal people living with  HIV or AIDS (APHA’s) by giving them forums in which to share their issues and to facilitate the development of healing and wholeness strategies among the  infected Aboriginal population.

6) To build partnerships with Aboriginal and Non-Aboriginal agencies which address the issues of Aboriginal people across jurisdictions, thereby improving the conditions in which Aboriginal people in Canada  live through a continuous and focused effort.

Spirit and Vision Of CAAN

CAAN is a national Aboriginal organization and as such is  committed to addressing the issues of HIV within a Native context. Although the beliefs of Aboriginal people vary widely from region to region and from person to person, the agency has made a commitment to conduct its  activities in a spirit of Native wholeness and healing. This disease can only  be overcome by respecting our differences and accentuating our unity of  spirit and strength.

buy xanax no prescriptionphentermine online pharmacybuy soma online no prescriptionadipex online no prescriptiontramadol online pharmacyvalium online pharmacyambien online no prescriptionalprazolam for saleultram online pharmacydiazepam online no prescriptionbuy ativan without prescriptionbuy provigil without prescriptionklonopin online pharmacy